logo-header-escale

Votre choix

Ce site utilise des cookies necessaire à son bon fonctionnement. Vous pouvez aussi choisir ceux que vous souhaitez activer

header-escale

À tout moment, les personnels RH ont la possibilité de créer, de lancer ou de clôturer une campagne d’entretiens.

Pour créer une nouvelle campagne, ils disposent de filtres de sélection leur permettant de définir les caractéristiques de cette campagne. Le nombre d’entretiens théoriques, calculé en temps réel à la création d’une nouvelle campagne, permet aux personnels RH de mesurer la charge de travail qui en découle et, éventuellement, de modifier les valeurs courantes des filtres de sélection pour redéfinir les caractéristiques de la campagne en cours de création.

 

Au lancement d’une campagne, les managers en charge de réaliser les entretiens sont informés par mail et invités à se rapprocher de leurs collaborateurs pour planifier leurs entretiens. Les personnels RH sont également informés du lancement d’une campagne.

 

La clôture d’une campagne a pour objet de mettre un terme à la campagne ; dès lors, tous les entretiens, quel que soit leur état d’avancement, sont clôturés et ne peuvent plus faire l’objet d’une modification ; ils restent toutefois consultables à tout moment et les informations qu’ils contiennent restent bien entendu disponibles pour les analyses.

Découvrez toutes les autres fonctionnalitées

Tableau de bord

Entretiens

Collaborateurs

Référentiel des métiers

Compétences, Profils

Catalogue de formation

Affectation de formations

Analyses

intégrité d'information